Hay Day

Hay Day 1.24.86

Découvrez la gestion de ferme dans ce Farming Simulator gratuit version iPhone

Hay Day est un jeu iOs dans lequel vous pourrez construire et gérer votre propre ferme. Mais à la différence de Farmville 2 , le jeu est beaucoup plus complexe, que ce soit d’un point de vue technique ou pour toutes les possibilités de gestion offertes. Lire la description complète

Les plus

  • Beaucoup d'options
  • Graphismes très agréables
  • Pas de limite d'énergie par jour

Les moins

  • Il faut être patient pour que les récoltes poussent

Très bon
-

Hay Day est un jeu iOs dans lequel vous pourrez construire et gérer votre propre ferme. Mais à la différence de Farmville 2 , le jeu est beaucoup plus complexe, que ce soit d’un point de vue technique ou pour toutes les possibilités de gestion offertes.

Le souci du détail

Dans Hay Day, vous commencerez avec un petit lopin de terre sur lequel vous pourrez poser vos premières cultures, profiter d’un enclos pouvant contenir 3 poules… Un début modeste, mais peu à peu votre propriété s’agrandira et vous pourrez produire bien plus de choses : des greniers, des produits laitiers, des moulins… Tout ce que vous produirez dans votre ferme pourra être vendu, que ce soit aux personnages qui apparaissent dans votre partie ou à vos voisins que vous livrerez à l’aide d’un camion.

Plus vos clients seront satisfaits, plus vous recevrez d’argent et de diamants pour agrandir votre propriété et construire de nouveaux bâtiments, pâturages ou éléments décoratifs. Pour peu que vous vous mettiez sérieusement à Hay Day, vous pourrez construire la grange de vos rêves et la faire visiter à vos amis du Game Center ou de Facebook et échanger avec eux des produits agricoles et autres matières premières.

En plus de la gestion de votre domaine, Hay Day vous invite à vous occuper du village, d'un espace où construire des bâtiments et amasser encore plus de richesses. Si vous préférez les activités à l'air libre, vous disposez d'un étang où vous livrez aux joies de la pêche ou de la chasse aux canards.

La liberté de mouvement

A la différence de tant d’autres jeux sur iOS, Hay Day n’est pas limité par des points d’énergie qui vous obligeraient à attendre pour continuer à jouer, pas plus que vous n’aurez à faire des missions pour gagner de l’expérience. Tout est beaucoup plus libre, à la manière d’un Farming Simulator , et dans Hay Day vous ne vous sentirez jamais bloqué. N’oubliez cependant pas que la première vertu d’un fermier est la patience, et qu’il vous faudra parfois attendre que vos champs poussent à leur rythme !

Ce gameplay riche et plein de possibilités s’accompagne de graphismes bien plus jolis que ceux des autres jeux du même genre. Les champs et les personnages sont variés, et les animations des animaux sont un véritable régal.

Un domaine à la mesure de chacun

Si vous aimez les jeux de simulation où développerpas à pas votre propre affaire, une ferme en l'occurrence, Hay Day est définitivement fait pour vous. Vous y trouverez tous les avantages des jeux de ce genre, mais sans aucune contrainte.

Hay Day

Télécharger

Hay Day 1.24.86